«

En-Marche.fr

Chers concitoyens,

Trois semaines se sont passées déjà depuis le 2nd tour des élections législatives.
Elles sont été bien occupées par l’installation à l’Assemblée Nationale: formalités administratives, recrutement de l’équipe de travail parisienne, ouverture de la session parlementaire et élection du Président et du bureau de l'Assemblée, inscription aux commissions et élection des bureaux de commission, Congrès de Versailles, discours de politique générale de notre Premier Ministre… et surtout le démarrage de l’examen des premiers textes de lois proposés par le gouvernement.
Nos voilà donc bien lancés pour mettre en oeuvre et réussir la transformation pour laquelle j’ai fait campagne depuis des mois.
Comme je l’ai annoncé pendant cette campagne, je tiendrai régulièrement des réunions publiques pour assurer un bon dialogue et relais entre le territoire et l’Assemblée, et vous rendre compte du travail parlementaire en cours.
La première est d’ores et déjà prévue, pour partager avec vous sur ces dernières semaines et échanger sur les prochains textes (loi confiance, loi travail, budget…); Je vous y invite tous.
Elle se tiendra le mercredi 19 juillet, à 20h, au Foyer Drouillette, 8 rue Tronchet à Palaiseau.
N’hésitez pas à faire circuler cette invitation: la réunion est ouverte à tous, et je vous y attends nombreux.
 
Merci d'avance à chacun et chacune pour votre soutien dans la phase de réformes et action qui s'ouvre désormais!
 
A très bientôt,
 
Amélie de MONTCHALIN

Ce site utilise des cookies — En savoir plusOK